Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gourmandise d’Anaïs (Éditions EX Aequo)

Résumé :

Anaïs est une petite fille bien gourmande, et son péché mignon est le chocolat.

Ses envies de bonbons, de sucreries, vont l’emmener dans un monde magique, pleins de fantaisies. Anaïs va vivre de drôle d’aventures.                                                                                                                                                                                                                               Attention à Anaïs de ne pas se faire rattraper par sa gourmandise.

 

Mon avis: J’ai aimé l’histoire simple et originale, à chaque page je voulais en savoir plus sur les aventures d’Anaïs. Le petit bémol, j’aurais bien aimé  un plus de dessins.                                                                                                                                                

Ma note : 4 /5 

Silvia Bandas a écrit trois autres livres pour enfants.

J’avais lu «  Léa et Nathan et le monde magique » que j’avais beaucoup aimé également.

La gourmandise d'Anaïs
La gourmandise d'Anaïs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :